http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Des lundis à deux

Voici ce que nous dit Zaza

 

"Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout."

 

  Ce lundi 28 Avril, si on se créait un livre de recettes inratables? une douceur sucrée ou salée qui fait son petit effet à chaque fois qu'on la fait goûter? On partage tous notre secret culinaire pour un grand pique-nique virtuel? - See more at: http://madamereve.over-blog.com/#sthash.Iab0lMRy.dpuf

Rendez-vous la semaine prochaine,lundi 19 nous vous proposons de nous retrouver autour de la première fois : premier baiser, premier job, premier souvenir, première séparation, premier voyage en avion, premier amour... Quelle est cette première fois dont tu te souviendras longtemps?

 

 

Je pense que mon premier souvenir date d'une époque très lointaine,j'étais toute petite dans le jardin de ma grand-mère maternelle,je revois un jardin et des escaliers!Et une odeur....celle des tiges de tomates,j'adore cette odeur chaque fois que je le peux je respire ce parfum et je repars dans ma petite enfance dans un petit jardin qui maintenant doit être remplacé par un immeuble!Je ne sais dire quel âge j'avais mais ma mémé est décédée quand j'avais moins de 5 ans!
 
 

 



14/05/2014
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres