http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

L'argent est une richesse morte,les enfants sont une richesse vivante

"L'argent est une richesse morte,les enfants sont une richesse vivante".Proverbe chinois.

 

 

Quelle belle journée quasi estivale,j'ai pris mon parti de garder ma dent encore une semaine et accepté l'invitation des blogueuses brodeuses.(Marie-Libellule,Line-Violette et Marny).Je suis allée les rejoindre à la Part-Dieu,nous sommes montées toutes les quatre dans leur chambre pour l'échange des cadeaux,j'ai dessiné une libellule:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

 

sur la belle chemise de nuit de Marie-Libellule,elle va la broder comme les autres!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg

Ensuite direction la Croix-Rousse pour déjeuner,restau très sympa,adresse à retenir....

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg

Nous avons mis le cap sur la célèbre mercerie toute proche,quelle caverne d'Ali Baba:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg

 

j'ai acheté de la toile Aida mauve:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

La maison des Canuts étant très proche nous sommes allées y faire un tour:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

Line a tenu à m'offrir cette tite tortue:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg

Descente sur le Rhône,en faisant les boutiques;nous avons fait une pause place des Terreaux:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

puis continué notre périple jusqu'à Bellecour avec des arrêts,

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

notamment dans une boutique très sympa:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

 

Nous nous sommes quittées place Bellecour,elles filaient sur le Vieux Lyon moi j'ai fait qq achats à la FNAC et pris le bus du retour,ravie de ma journée de partage et d'amitié.A la revoyure les filles trop sympa cette journée.

Je vous reparlerai de nos cadeaux échangés......et de cette belle journée!

 

Le repas et le courrier m'attendaient:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

une carte de mon amie finlandaise Katri,une lettre et une carte de mon amie belge Anita:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

 

Jeanine m'envoie une ATC pour mon anniversaire de blog ainsi que de belles cartes et des ATC pour un échange:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg

Merci beaucoup,j'en reparlerai!

 

Sandrine m'envoie ces belles cartes:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

grand merci,je t'écris très vite!

 

Mon cadeau: ICI



31/05/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres