http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

L'égoïste démolit un palais pour prendre une tuile

"L'égoïste démolit un palais pour prendre une tuile".Proverbe ladino.
 
 
Nuit par étapes mais plus reposée finalement.... le facteur est passé assez généreux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des livres de la part de mon amie Vanille:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
super,ça me fait grand plaisir ma belle,je verrai ce que je peux t'offrir....merci bisous en attendant!
 
Mon amie Claudia se prépare à partir sur le chemin de Compostelle,elle viendra qq jours ici.Ne voulant pas s'encombrer elle m'a posté ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
des modèles de point de croix et des échevettes!Thank you my dear....
 
et puis Aline m'envoie une très belle carte,une superbe ATC et des petits plus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
grand merci,j'adore,j'en reparlerai!
 
Cet aprem j'ai rangé un peu,bricolé,classé...demain nous avons nos Stéphanois,nos tous-petits ont dù changer!Ils auront leur voyage à l'ile Maurice à nous raconter...nous fêterons les 10 ans d'Eliott,l'anniversaire d'Eric (notre grand fiston)...les parents de notre belle-fille seront là aussi,de bons moments en perspective!
 
Je commande le soleil pour demain!!!!
 
 
 
 Mon cadeau: ICI


13/06/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres