http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

L'herbe ne pousse jamais sur la route où tout le monde passe

"L'herbe ne pousse jamais sur la route où tout le monde passe." Proverbe africain.

 

 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michelle qui était avec moi de la maternelle à le 6ème,fréquentée jusqu'à notre mariage,perdue de vue et retrouvée grâce à Facebook!
 
 
Depuis hier midi j'ai l'oeil injecté de sang,ça m'agace au plus haut point,j'espère que ça ne va pas perturber la suite des opérations!Pas moyen de joindre qq'un au téléphone...demain j'ai RV avec l'anesthésiste.
 
Comme personne ne répondait Ti-mari m'a conduite chez mon ophtalmo,elle est venue me voir dans le hall,elle conseille de faire d'abord enlever la dent....à suivre donc!
 
Je suis allée faire mes courses au retour,le courrier est encore bien léger aujourd'hui mais cela s'explique,notre facteur est remplacé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une lettre de Lysiane,avec des merveilles,des cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
deux cartes pour Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et un superbe MP 3D pour moi!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
Merci beaucoup,courage,gros bisous,je t'écris très vite!
 
Les lys offerts par Patricia pour la fête des mères:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
 les mêmes aujourd'hui:
 
P1640371 (300 x 225).jpg
 
Mon cadeau: ICI



03/06/2014
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres