http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

La douceur est avec les femmes ce que le sucre est aux fruits:elle permet de conserver les bons et d'utiliser les mauvais.

"La douceur est avec les femmes ce que le sucre est aux fruits:elle permet de conserver les bons et d'utiliser les mauvais".Provebre italien.

 

Ce matin j'ai terminé une ATC et commencé à préparer pour le Jura,pendant que Ti-mari nettoyait la terrasse,j'espère qu'on pourra enfin profiter du jardin la semaine prochaine.

 

Le facteur est passé léger:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

une carte tortue des Pays-Bas:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg

et encore un paquet de mon amie Bernadette que j'aide comme je peux à distance:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg

elle m'envoie du muguet de son jardin à repiquer,un livret sur les bienfaits de l'ail et du vinaigre,une belle carte et une tortue:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg

 

Cet aprem j'ai planté le muguet à l'ombre,hier j'ai mis de l'anti-limaces et aujourd'hui j'ai trouvé des petites limaces grises,voilà les coupables!

Ensuite kiné,mouvements pour l'épaules ultra-sons et ondes courtes,j'ai bien avancé ma lecture...

Ce soir j'ai appelé Mme G. pour la prévenir de notre week-end dans le Jura,nous rentrons lundi soir!Bon week-end à toutes!

 

Mon cadeau: ICI



09/05/2014
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres