http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

La première fois c'est une erreur,la seconde c'est qu'on le fait exprès

"La première fois c'est une erreur,la seconde c'est qu'on le fait exprès".Proverbe chinois.

 

 

Encore bien enflée,j'avais un contact à joindre ce matin...pas de RV possible avant fin juin!Au bout de 12 appels,je suis au même point....

 

Cloé est venue déjeuner avec nous,elle a pris le courrier:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

 

une carte et un calendrier de Jacqueline:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

Delphine a encore sévi,elle nous gâte trop:

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg

 

de beaux crayons,des boutons,un sac et puis de belles cartes,deux pour Mme G.

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg

 

Merci,elle va être ravie!

 

Monique (Mme éléphants),envoie également une carte pour Mme G.:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg

et une magnifique tortue:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

 

Merci beaucoup je suis trop gâtée!

 

Notre Cloé nous a rapporté ceci de Stuttgart:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

merci chérie jolie!

 

Cet aprem rappelé mon dentiste pour lui faire le compte-rendu,je lui ai donné le résultat de mes recherches,finalement il a obtenu un RV pour l'extraction de ma dent à Lyon vendredi soir,encore 4 jours....

 

 

Mon cadeau: ICI

 



26/05/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres