http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir

"La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir."Proverbe chinois.
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de nos amies Dany et Dame Tatale!
 
 
Joyeux anniversaire les miss,bisous!
 
Nuit chaude l'orage n'a pas fait baisser les températures...les oiseaux s'en donnent à coeur joie très tôt le matin....
 
 
Le facteur semble reprendre le cours normal de la distribution:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
une carte tortue de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
Reine m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Martine m'envoie cette belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
merci beaucoup j'en reparlerai!
 
Et puis mon amie Mady me gâte avec ces ATC et cette belle carte d'Alsace:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
j'en reparlerai également!
 
Nous sommes sortis,je suis passée à la poste,surveillez vos BAL...
 
 
Mon cadeau: ICI 


10/06/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres