http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

La sagesse est préférable à la force,parce qu'elle exécute des choses dont la force ne peut venir à bout

"La sagesse est préférable à la force,parce qu'elle exécute des choses dont la force ne peut venir à bout." Proverbe oriental
 
 
 
 
Vendredi soir quand je suis rentrée de l'hôpital Matthieu nous attendait avec des cadeaux,fête des pères,fête des mères et mon anniversaire,il m'a encore gâtée pourrie,merci fiston mais tu n'es pas riche,garde ton argent.J'ai reçu 3 beaux livres et une superbe carte tortues:
 
 
                                         
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Nous lui avons également offert son cadeau d'anniversaire:des DVD qu'il désirait,mais ce n'était pas trop la fête,je devais manger froid et liquide.On se rattrapera!
 
A midi nous avons invité Quentin et Cloé,ils ont passé la journée avec nous et fait des jeux avec Matthieu cet aprem,leur tonton-gâteau....nous voulions les emmener au restaurant tout était pris quand Ti-mari a voulu réserver pour 5,j'avais largement de quoi,ils se sont régalés!
 
 
Cet aprem j'ai fait un etegami pour l'une d'entre vous et qq petites croix :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
demain j'attaque une ATC j'ai trouvé le modèle...
Mon cadeau: ICI 


07/06/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres