http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Suite et fin de l'article ATC "poissons d'avril"

J'avais fait un article: ICI pour l'échange sur le thème "poisson d'avril" organisé chez  Marie-Libellule  :

 

J'avais reçu cette superbe ATC mystère:

 

14AVR AM BAGNIS Marny (2).jpg

 

je sais qui remercier maintenant,c'est Marny!

 

Mais j'avais également reçu cette ATC pour brouiller les pistes

 

 

14MARS POISSON AVRIL (1).jpg

 

j'avais bien deviné qui me l'envoyait grâce à la une petite "libellule" derrière l'ATC!

 

 

En fait  Marie-Libellule  a envoyé une ATC à toutes les participantes,quel travail!

 

La mienne  est partie chez Annie :

 

zzZZ3 1erAVRIL ANNIe graton.jpg                                         "1er avril"

 

Pour conclure définitivement cet échange j'ai voulu à mon tour remercier Marie-Libellule,et je lui ai adressé cette ATC:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zzzz5merci libellule.jpg"merci Libellule"



08/05/2014
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres