http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

ATC envoyées sans retour

J'attends certaines ATC depuis pas mal de temps,en avril 2013 Véronique R. m'a proposé un échange,elle collectionne tous les départements;j'attends son ATC en retour.....sans commentaire!Voici la mienne:

 

zzzz13AVRIL département69 Veronique Rouxel.jpg

 

Florence B. a reçu mon ATC  en avril 2013 également pour l'échange de chez Oursonne,j'attends une réponse!Voici mon ATC:

 

zzzzz13AVRIL tulipes Florence Bardey chez ourseonne.jpg

J'ai envoyé ces deux ATC pour des échanges chez Scapinette,mes binômes n'ont pas encore répondu:

 

zzzZZ M.FRANCE HORTU chez scapinette.jpg
zzzzz3 théatre de guignol Madeleine Germain chez scapinette.jpg

Depuis l'an dernier je faisais des échanges avec Isaphanie,je n'ai pas encore reçu les siennes pour Noël et Pâques,voici les miennes:

 

zzzzz Isaphanie Noel 2013.jpg
zzzZZ3 ISAPHANIE arrivée duPRINTEMPS.jpg

J'en ai envoyé également une à Catherine pour un échange chez J.Brod,elle m'a promis la sienne pour la semaine prochaine,voici la mienne:

 

zzzZZ4oeuf catherine troadec J brod.jpg

Ce qui est le plus agaçant c'est de ne pas avoir un mot...je sais que Catherine a des soucis en ce moment je l'excuse volontiers!



17/05/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres