http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Défi-invitation chez Dany...

Voici ce que nous dit Dany:

 

"Il y a un sympathique défi qui tourne actuellement sur Facebook et j'ai pensé que nous pourrions l'aménager et le reprendre à notre compte sur la blogosphère...

Ce ne serait plus à proprement parler un défi mais une invitation à poster une photo de nous quand nous avions entre 1 et 5 ans.

 

- Si vous voulez participer, je vous propose donc :

  • si vous avez un blog, de poster une photo de vous et de me donner le lien vers votre billet en commentaire ci-dessous.
  • si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en m' envoyant votre photo par mail (si vous ne l'avez pas vous me la demandez via "contacter l'auteur")

- Vous postez le billet ou m'envoyez la photo avant le vendredi 27 juin au plus tard

- Je reprendrai toutes les photos sur un billet qui paraitra le 1er Juillet !"

 

Voici ma photo:

 



19/06/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres