http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Celui qui parle sème;celui qui se tait mûrit

"Celui qui parle sème;celui qui se tait mûrit".Proverbe italien.

 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marie-Claude que nous avons connue à Malte en 2002!
 
Joyeux anniversaire Marie,bisous!
 
Bien mauvaise nuit,très peu dormi,j'avais mal partout,fibro ou arthrose?Mon abcès qui va et vient est bien enflé aujourd'hui,que faire à part attendre?
 
En rentrant de chez le kiné où j'ai bien avancé ma lecture,le courrier m'attendait,plus conséquent qu'hier:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 Henriette m'envoie ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 Bernadette m'adresse aussi ces belles cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 Françoise m'envoie ces magnifiques cartes géo et tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
ainsi qu'une belle carte pour Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
 
Merci beaucoup,elle sera ravie,je pense aller la voir demain!
 
Jacqueline ce catalogue et des fleurs sèches:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 et puis Edith cette belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 grand merci,j'en reparlerai!
 
Nous sommes allés à la bibli sous la pluie,des réserves pour la clinique!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
Nous avons mangé tôt puis RV chez l'anesthésiste,une jeune femme très sympa,sérieuse et qui a répondu à mes questions. Elle semble dire que le produit (adrénaline) qu'on m'avait injecté en 2003 pour ne pas que je saigne,a provoqué une hausse de tension et mon hémorragie cérébrale.
 
 
C'est la première fois en plus de 10 ans que j'ai une réponse à mes questions,je la remercie pour ses explications claires et précises.
 
 
Je serai endormie par ses soins vendredi,elle surveillera de près ma tension.Après l'intervention où je risque de souffrir à cause du foyer infectieux,j'irai en salle de réveil.Elle me refait prendre un antibiotique,elle me dit que mon oeil rouge est dù à l'infection qui monte dans les sinus...qu'on va peut-être devoir gratter!
 
 
 
J'ai fait mes papiers d'entrée également:
 
 
 
Mon cadeau: ICI


04/06/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres