http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre

"Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre".Proverbe slovaque.

 

 

Nuit très moyenne,vivement ce soir,j'aurai mal mais plus cette dent!

 

Beau soleil,le facteur a déposé du courrier:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

une carte de Russie,une belle carte de mon amie canadienne Ruxi qui est allée à Cuba:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

 

Isabelle m'envoie cette carte pour une amie:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

Mon amie Anu d'Estonie m'envoie ces mapcards,elle recherche des carte fleurs:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg

et puis Maryse,"Bleue" m'envoie ces deux belles ATC,une pour mon anniversaire de blog et une pour notre échange privé!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

j'en reparlerai!

 

Six ans de mon blog:
 

 Pouvez-vous SVP regarder si vous êtes notées sur la liste: ICI

 si vous avez envoyé une ATC pour l'anniversaire de blog,il reste le courrier de samedi!

 

Je ferai un tirage dans cette liste et un tirage parmi toutes les personnes qui ont laissé un com sous cet article: ICI

 

 

A midi j'avais kiné et la machine,du coup j'ai bien avancé mon livre,j'ai 1/2 h tranquille....

 

Et ce soir je suis allée à mon RV pour arracher la maudite dent,j'ai bien attendu donc bien lu...et finalement je suis revenue avec ma dent,j'en étais quasi certaine!Je fulminais dans le cabinet,trop risqué,donc ce sera fait en clinique vendredi prochain ,encore une semaine à attendre,je dois aussi contacter un anesthésiste...je vais en profiter pour lui poser des questions sur mes soucis,j'aimerais mettre cela au clair....

 

 

J'avais refusé une rencontre entre blogueuses brodeuses demain,si je peux j'irai,ça me ferait grand plaisir.....

 

Et puis dimanche nous sommes invités,c'était aussi à l'eau!

 

Mon cadeau: ICI

 



30/05/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres