http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie".Proverbe chinois.

 

 

Encore une mauvaise nuit à cause de cette maudite dent,j'ai appelé le dentiste qui m'a dit de passer :j'ai une lettre pour enlever cette dent mais qui le fera?On verra lundi,tout est fermé!

Je continue les compresses sur la gencive et en appuyant un peu fort j'ai percé l'abcès mais il va revenir comme l'autre fois malgré les antibiotiques.

 

Le facteur est passé ultra léger:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

une lettre de Emma d'Angleterre,elle m'a fait un superbe dessin:

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

 

Cet aprem j'étais fatiguée et j'avais froid,résultat un bon livre et une bonne sieste!

 

Je vous parlerai de ce beau livre demain,je pense....je garde la fin pour ce soir!

 

Notre Cloé est bien rentrée d'Allemagne hier soir,elle aurait bien voulu rester encore.....

 

Photo : #allemagne. 🇩󾓨

 

Mon cadeau: ICI



23/05/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres