http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Peu de richesses ménagées avec économie valent mieux que de grands trésors mal employé

"Peu de richesses ménagées avec économie valent mieux que de grands trésors mal employé".Proverbe oriental.

 

Rentrés de trois bonnes journées chez mes parents dans le Jura,météo mitigée!

Pas mal de courrier samedi et aujourd'hui,j'en reparlerai,je remercie déjà toutes celles qui m'ont laissé des messages,envoyé des cartes pour aujourd'hui,j'ai pris un grade,je ne m'en suis pas aperçue!

 

Le facteur est passé juste comme nous partions samedi:

 

!!!!!!!!!!!!samedi (4) (300 x 225).jpg

une lettre de Sabina d'Italie,un beau dessin de Bee des USA:

 

!!!!!!!!!!!!samedi (1) (300 x 225).jpg

 

Reine m'envoie ces cartes:

 

!!!!!!!!!!!!samedi (6) (300 x 225).jpg

Mon amie Laura m'envoie cette belle carte:

 

!!!!!!!!!!!!samedi (5) (300 x 225).jpg

merci bisous ma belle!

 

Maryse,Mohican m'envoie cette belle ATC-boite pour l'anniversaire de mon blog,ainsi qu'une jolie petite tortue;merci beaucoup j'en reparlerai!

 

!!!!!!!!!!!!samedi (8) (300 x 225).jpg

Le courrier trouvé ce soir:

 

!!!!!!!!!lundi (1) (300 x 225).jpg

une longue lettre de Teresa d'Espagne,deux ATC de Kiki-Pistache pour mon anniblog:

 

!!!!!!!!!lundi (6) (300 x 225).jpg

Merci beaucoup,j'en reparlerai!

 

Une belle ATC avec un ruban assorti de Malina:

 

!!!!!!!!!lundi (4) (300 x 225).jpg

 

Sylvette m'envoie ceci:

 

!!!!!!!!!lundi (8) (300 x 225).jpg
superbe,j'en reparlerai!Merci beaucoup!

 

Antoinette m'envoie un cadeau d'anniversaire,une belle petite tortue:

 

!!!!!!!!!lundi (3) (300 x 225).jpg

 

merci,j'adore,bisous!

 

Monique "madame éléphants" m'envoie des cartes et docs de tortues:

 

14MAI MONIQUE DALLAR.jpg

Et mon amie Claudia m'envoie une belle carte avec un livre et un couvre-livre fait par elle avec un marque-page:

 

!!!!!!!!!lundi (12) (300 x 225).jpg

 

!!!!!!!!!lundi (13) (300 x 225).jpg

 

J'adore,thank you my dear!Bisous.

 

Sinon j'ai ouvert le petit cadeau offert par ma sœur,il y a qq temps:

 

!!!!!!!!!lundi (300 x 225).jpg

 

un beau porte-clé,merci Lorette!

 

Je crois que je n'aurai pas le temps de remercier tout le monde ce soir,car le téléphone sonne non-stop:mon amie d'enfance,grand-fiston,Patricia,Quentin et Cloé,nos amis,le papa de notre gendre, Eliott et Emilie,notre gendre.Ce matin j'ai eu ma soeur et Matthieu. Oh lala,quel retour!

Dans le Jura nous avons fait une petite promenade avec mes parents samedi:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

Au retour cet après-midi nous avons vu une jument et un poulain qui venait de naître:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

 

La belle vallée de l'Ain! 

 

Mon cadeau: ICI



12/05/2014
43 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres