http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Il y a un temps pour ne rien dire,il y a un temps pour parler,mais il n'y a pas un temps pour tout dire

"Il y a un temps pour ne rien dire,il y a un temps pour parler,mais il n'y a pas un temps pour tout dire".Proverbe latin
 
 
 
Ce matin frisquet toujours ce vent!Je suis allée faire mes grosses courses,pas mal de monde!
 
Le courrier m'attendait sur la table:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une carte de mon frère en vacances à Istanbul:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 Reine m'envoie ces cartes pour nos échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 mon amie Bernadette cette belle carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
et Cath cette magnifique ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
merci beaucoup Cath,je te réponds très vite,bisous!
 
Notre Quentin est passé,demain matin bac français à l'écrit,ça devient sérieux!
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. tout de rouge vêtue,je lui ai trouvé bonne mine,par contre elle a des ulcères variqueux pas beaux du tout aux deux jambes.
  
Mon cadeau: ICI   


17/06/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres