http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Quand la pierre tombe sur l'oeuf,pauvre oeuf.Quand l'oeuf tombe sur la pierre,pauvre oeuf

"Quand la pierre tombe sur l'oeuf,pauvre oeuf.Quand l'oeuf tombe sur la pierre,pauvre oeuf."Proverbe chinois.
 
 
 
Ce matin j'étais réveillée à l'aube,je me suis préparée pour partir à Lyon chez la naturopathe,quels embouteillages,du coup j'ai somnolé dans le bus....en arrivant à Lyon il faisait frais.Comme j'étais en avance je suis passée prendre "ma" fontaine en photo:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
Il ressort de ces entretiens que j'ai une tendance acide qu'on va tenter de corriger....
 
Le courrier m'attendait sur la table à midi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
une belle carte de Maja,mon amie suisse:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
merci,j'adore.Je t'écris très vite,bisous!
 
Et puis Ludmilla m'envoie son ATC du mois avec ce petit assortiment:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
grand merci,ça me plait beaucoup,j'en reparlerai!
 
Cet aprem mes parents et ma sœur sont venus nous voir,ils ont soupé avec nous,une petite tortue de plus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
demain papa retourne à l'hôpital pour son estomac,j'espère qu'ensuite il sera tranquille!
 
Mon cadeau: ICI


15/06/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres