http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Les voisins d'à côté

Hier en attendant d'aller au bloc j'ai lu sur mon lit d'hôpital, tranquillou:ma voisine ne m'a pas dit un mot;je ne vous recommande pas spécialement ce livre dont l'intrigue est cousue de fil blanc....
 
 
 
 
Résumé:
Cinquante ans après, un nouveau retraité revient dans un hameau perdu au milieu des bois du Haut-Morvan. Ce hameau reculé fut le décor d'un épisode mystérieux et tragique de son existence, mais un secret, gardé durant toutes ces années, hante toujours les lieux...
 
 
 
Biographie: 
 
Né en 1954,Philippe Berte-Langereau habite Saint-André en Morvan, berceau de sa famille maternelle. Il est professeur au coeur du Morvan, au collège de Montsauche. 
Interroger les anciens et transmettre ces souvenirs par les livres est un de ses régals.


07/06/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres