http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Parmi les faibles,le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse

"Parmi les faibles,le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse".Proverbe scandinave.

 

 

Nuit moyenne,passons!

Ce matin je suis allée faire les grosses courses,j'ai posté des ATC. Quand je suis revenue le courrier léger m'attendait sur la table:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

une magnifique ATC de Bobine59 pour mon anniversaire de blog:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

grand merci elle me plait beaucoup,bisous.

 

Et puis Manou s'est lancée une très belle ATC toujours pour mon anniversaire de blog avec des boutons tortues et du ruban:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

Mille mercis Manou,bisous.

 

Je renvoie à chacune une ATC en retour et je vous note dans la liste: ICI! Vérifiez !

 

Cet aprem je suis allée voir Mme G. je lui ai porté des roses du jardin,des cerises,les cartes de Nicole,Kathia,Tantine de Provence et Delphine,elle vous remercie sincèrement!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

Elle dormait dans son lit quand je suis arrivée,apparemment elle reste couchée ces jours.J'ai assisté à sa toilette,la pauvre a des jambes et des pieds énormes,ses jambes sont bandées pour des plaies....elle ne doit pas se lever,on lui a mis les barrières!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

 

Vraiment triste cette situation!

 

Mon cadeau: ICI



21/05/2014
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres