http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Si en bâtissant on écoutait les avis de tout le monde,le toit ne serait jamais posé

"Si en bâtissant on écoutait les avis de tout le monde,le toit ne serait jamais posé."Proverbe mongol.

 

Nuit quasi correcte et ce matin au réveil un appel de notre petite Emilie de retour de l'ile Maurice,ils étaient à Paris à attendre le TGV pour rentrer.D'après grand fiston ils ont bien profité de plus de deux semaines là-bas,je suis contente pour eux et les parents de notre belle-fille qui n'ont pas pris beaucoup de vacances dans leur vie.J'ai hâte de les voir tous,Eliott a pris un an là-bas!

 

Temps superbe aujourd'hui dommage pour hier,nos St Genois sont sur la route avec Quentin au volant,il aime conduire.Matthieu est de repos,son stage en service neuro est fatigant et hier soir en rentrant il a secouru un jeune tombé dans le métro.

 

Je vous mets qq photos d'hier:

 

L'Aromatik

 

 

Nous avons dégusté une excellente mousse saumon-noix de St Jacques,une steak au poivre avec ratatouille et pomme de terres nouvelles,puis desserts:Ti-mari une soufflé vanille et Chantilly:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg

moi sorbet framboises:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg

la déco:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
A recommander!

Au retour peu de photos,pluie!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

Cet aprem j'ai répondu à mon courrier d'hier,je posterai tout demain en allant chez le kiné!

J'ai entrepris une nouvelle ATC ce soir....

 

Mon cadeau: ICI



08/05/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres