http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Des lundis à deux

Voici ce que nous dit Zaza

 

"Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout."

 

Et pour le lundi 26 Mai le thème sera "mon truc de fille" : un accessoire, un secret de beauté, une tenue fétiche ou une culotte gri-gri, une angoisse très féminine, un bijou que l'on aime d'amour, un rêve de mariage, de maternité, des copines dont on ne peut se passer, une maman qui nous chouchoute encore...

 

Pas vraiment de "truc de fille",ou alors plein...ce  qui me vient à l'esprit:mon peignoir!

J'adore le mettre en sortant de la douche,sans lui ce n'est pas la même chose,mais il reste à la maison,il tiendrait trop de place dans les bagages

.

 



24/05/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres