http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Un conseil est comme un remède qui est d'autant meilleur qu'il est plus amer

"Un conseil est comme un remède qui est d'autant meilleur qu'il est plus amer."Proverbe bosniaque
 
 
 
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire mon amie suisse Maja,"Mme pingouins":Joyeux anniversaire,bisous ma belle...
 
 
 
Quasi pas dormi de la nuit,des brûlures partout,la fibro se réveille-t-elle?Fatiguée mais pas sommeil,j'espère tenir debout.....il fait chaud.....trop d'un coup!
 
 
 
 
Après qq coups de fil à rallonge,(il y a aurait de quoi écrire des sketches) je suis partie faire les courses,pas trop envie mais bien contente que ça soit fait!
 
Le courrier extra léger m'attendait:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Lyliane (qui collectionnes les cartes d'orgues):
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
avec un splendide timbre inconnu:
 
 
et des cartes de Françoise (qui fait une étude sur la guerre de 14/18):
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
Mon amie d'enfance m'a appelée,pas moyen de se comprendre malgré plusieurs appels d'un coté ou de l'autre, énervant!Merci la technique!
 
J'ai terminé mon ATC pour Line,je brode celle de Christine!
 
Un orage vient d'éclater espérons qu'il n'y aura pas de dégâts et que ça raffraichira l'atmosphère....
Mon cadeau: ICI


09/06/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres