http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Alors que tu chasses un tigre par la porte de devant,un loup peut entrer par celle de derrière

"Alors que tu chasses un tigre par la porte de devant,un loup peut entrer par celle de derrière".Proverbe chinois.

 

 

 

Encore une mauvaise nuit,j'avais mal à deux dents,celle qu'on doit enlever vendredi et surtout sa symétrique qui me titille depuis qq temps .Quand j'en ai reparlé au dentiste samedi il semblait dire qu'on enlevait d'abord la dent qui était infectée et qu'on verrait après,du coup je n'osais plus l'appeler!Ce matin je lui ai expliqué,j'y suis allée avec mon livre car il m'avait dit qu'il y aurait de l'attente...en effet!Il confirme que ça vient de la gencive qui est sensible donc aucun soin pour le moment,à suivre!J'ai pourtant bien mal cette dent!

 

Le facteur était passé quand je suis rentrée,rien pour moi!Les temps changent!

 

 

Cet aprem,je me suis fait un classeur de recettes sans laitages ni gluten,je vais essayer de me faire qq plats au lieu de faire l'impasse sur d'autres...

 

 

Puis nous avons fait les déclarations d'impôts,je reportais,j'avais pourtant aidé papa pour le sienne...comme Matthieu est parti à Paris ça fait des changements mais c'est assez simple finalement!

 

 

 

 

Notre infirmier termine son stage en neuro ce soir,hier il est sorti à plus de 22h,il a dù maitriser un patient et aider à suturer un autre!Lundi c'était un patient qui prenait la fuite qu'il a dù rattraper,il y a de l'ambiance!Un bon week-end avant de reprendre les cours....

 

 

Mon cadeau: ICI

 



28/05/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres