http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

On ne prend pas un hippopotame avec un hameçon

"On ne prend pas un hippopotame avec un hameçon".Proverbe africain.
 
 
 
Nous avions retenu dans un restaurant près de Neuville-sur-Saône et comptions prendre un peu l'air,malheureusement la météo n'a pas été de notre côté!
Très agréable repas mais pas possible de sortir de la voiture,pluie dès que nous sommes sortis de table,nous avons tourné un peu,la campagne est belle en cette saison et quasi personne sur les routes!
 
Comme nous arrivions,le soleil a refait une apparition!
 
Le facteur était bien chargé aujourd'hui:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une carte de mon amie Claudia qui est allée marcher en Bavière le week-end dernier:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Annie m'envoie une belle ATC,elle a joint deux petites tortues et une belle carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
merci Annie,j'en reparlerai!
 
Josette m'envoie des cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
 
Lyliane m'envoie cette belle carte avec une tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg
Anita,une nouvelle correspondante belge m'envoie une longue lettre comme je les aime et une belle carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13) (300 x 225).jpg
Mon amie Ammaria m'envoie une belle ATC et des toiles qui me serviront bien:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -14MAI AMMARIA (2).jpg
grand merci ma belle,bisous;j'en reparlerai!
 
Lydia m'envoie ces merveilles aussi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (16) (300 x 225).jpg
une belle ATC pour mon anniversaire de blog,une carte postale, une superbe tortue (en sable je suppose) et un accroche-porte!Mille mercis Lydia,bisous,j'en reparlerai!
 
Mon amie Nicole de Belgique m'envoie aussi une dodue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (18) (300 x 225).jpg
une carte ciné pour Matthieu,des lapins pour Quentin,un calendier et des tortues pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14MAI Nicole (4).jpg
 
et une belle carte pour Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14MAI Nicole (3).jpg
 
Bee des USA m'envoie des cartes Stenvall et une petite image tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
Christine m'envoie la belle ATC de notre échange:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
j'en reparlerai!
 
Lyliane (une autre) m'envoie l'ATC de notre échange:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
j'en reparlerai également!
 
Maalicia m'envoie ce livret (trocs chez Manou):
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (23) (300 x 225).jpg
 
merci ma belle,bisous!
 
Et puis notre amie Delphine a encore frappé!LOL!
Elle me gâte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (24) (300 x 225).jpg
 de la laine,des boutons,des cartes,une petite tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14MAI DELPHINE TIPOULE  (1).jpg
et une carte pour Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Mon cadeau: ICI 


07/05/2014
29 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres