http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe,et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore plus

"Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe,et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore plus".Proverbe hassidique.
 
Hier soir notre charmant voisin a joué du piano très tard avec les fenêtres ouvertes,il nous a bercés!LOL Plus tard qq'un au fond de l'allée a mis de la musique plus hard,j'entendais bien la basse...bref une très bonne nuit!!!!!
 
 
A 7h j'ai vite petit-déjeuné et maintenant plus rien jusqu'à l'intervention....aurais-je envie de manger ce soir?
 
Matthieu arrive en début d'aprem,j'ai préparé des desserts pour ce week-end,ça m'occupe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
gâteau de semoule et mousse au chocolat,mais ce matin interdit de lécher le plat!Je me rattraperai....
 
Avant de partir je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des message de soutien...c'est très gentil!
 
 
Le courrier est passé avant mon départ tout léger:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
une belle ATC de Denise:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
merci,bisous,j'en reparlerai!
J'avais commencé cet article ce matin,j'ai eu mon intervention,je viens de sortir de l'hôpital,tout s'est bien passé,j'ai beaucoup dormi...pas de courage!
Je vais me coucher,merci à toutes,je répondrai aux messages demain!
 
Mon cadeau: ICI 


05/06/2014
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres