http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

De même qu'une grande distance révèle un bon cheval,le temps révèle une personne de bien

"De même qu'une grande distance révèle un bon cheval,le temps révèle une personne de bien".Proverbe Thaï.
 
 
Pas trop mauvaise nuit,ce n'est pas la douleur qui m'a gênée,je supporte bien,mais mon nez:j'éternue non stop et me mouche depuis hier.Ce matin pour manger mon pain de riz et mes amandes:un peu délicat mais pas si mal!Je suis bien contente de ma semaine!
 
J'ai rencontré la naturopathe lundi,bon contact;mercredi l'anesthésiste qui a éclairé ma lanterne,et hier bravo au chirurgien et au personnel.J'espère que la suite sera moins médicale...
 
A l'hôpital je devais être comme après une bonne cuite,je n'ai rien vu de tout ça juste un grand sommeil...je ne sais donc pas comment ça fait!Peut-être qq'un a-t-il testé?
 
 
Ce matin au courrier un carte (si on peut dire) du Brésil:

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
Hier matin,j'avais commencé et préparé cette broderie dans mon sac d'hôpital,le sac est resté dans le placard,je n'ai sorti qu'un livre et mes lunettes...je l'ai teminée cet aprem,je vais faire un MP pour une amie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Hier soir Matthieu a fait le standardiste pendant que Ti-mari venait me chercher,Mme G. a appelé pour prendre de mes nouvelles!
Nous ne profitons pas beaucoup de lui il étudie dans sa chambre....
 
Mon cadeau:  ICI  


07/06/2014
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres