http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Le monde flatte l'éléphant et piétine la fourmi

"Le monde flatte l'éléphant et piétine la fourmi".Proverbe indien.

Aujourd'hui anniversaire de notre petit dernier Matthieu,cette année il est seul à Paris,il n'a pas pu descendre:trop de travail

 

 

c'est aussi la fête de notre grand fiston:

 

 

bisous les garçons!

 

Mauvaise nuit à cause de ma dent aussi ce matin je ne suis pas allée au marché de la création avec Ti-mari....j'aime pourtant beaucoup.

 

 

Il est rentré avec des petites tortues:

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

 

Ensuite j'ai fait le coiffeur pour lui et après le déjeuner nous sommes repartis tous les deux;nous avons a rencontré pas mal de connaissances.Quelle chaleur au soleil!

Je vous montre qq petites choses que j'ai aimées,d'autres un peu moins mais cela peut plaire à certains:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg

 

Au retour nous sommes rentrés dans l'église attirés par la musique de l'orgue:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

cet  orgue a été inauguré hier par François Espinasse, professeur au CNSM de Lyon.

 

Mon cadeau: ICI



18/05/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres