http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

La science de l'ignorant,c'est de reprendre les choses bien dites

"La science de l'ignorant,c'est de reprendre les choses bien dites".Proverbe basque.

 

Hier soir après le repas j'ai senti que mon abcès refaisait surface,bains de bouches,compresses....je passe beaucoup de temps à ça!Mauvaise nuit,j'ai fait des mots croisés muets et réfléchis!

 

Ce matin j'ai téléphoné chez mon dentiste:absent 3 jours,j'ai RV samedi...d'autres dentistes absents,un joint me dit "on voit un dentiste quand on  a mal aux dents!" bien sûr mais il faut en trouver un,là est le problème!Finalement j'ai pu joindre l'associé du mien j'y vais à midi!Ouf!

 

Le facteur est bien passé:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

des cartes de Suisse et Allemagne.

 

Ludmilla m'envoie l'ATC de notre échange et une superbe tortue au crochet:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (15) (300 x 225).jpg

 

merci beaucoup j'adore,j'en reparlerai!

 

Cranberry m'envoie une ATC pour mon anniversaire de blog avec une belle carte et une breloque:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (14) (300 x 225).jpg

 

Mille mercis,c'est superbe!

 

Nathalie m'envoie une très belle ATC:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg

 

Merci beaucoup,j'en reparlerai!

 

Et puis Scapinette,chez qui j'ai fait des échanges toute l'année m'envoie,ce splendide dessous de mug brodé:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg

et une tortue réalisée par sa fille:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg

super vous m'avez gâtée,grand merci,bisous!

 

A midi l'associé de mon dentiste m'a reçue gentiment,c'est mieux comme ça il a accès à mon dossier,mes radios.Il a gratouillé ma dent et redonné antibiotiques,cortisone et bains de bouche... je revois mon dentiste samedi matin!

 

 

En allant à la pharmacie j'ai posté du courrier,des ATC "merci"...

 

 

Mon cadeau: ICI



15/05/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres