http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

En se posant sur la branche, le papillon craint de la briser.

"En se posant sur la branche,le papillon craint de la briser." Proverbe arménien.

 

 

Mauvaise nuit,j'ai repris mal aux dents,je suis pourtant toujours sous antibiotiques.Mon dentiste et son associé sont absents deux jours,j'ai téléphoné un peu partout tout le matin,je n'ai obtenu qu'un RV le 12 juin pour l'enlever en cabinet de stomatologie en clinique!Nous sommes au XXIème siècle!!!!!

 

Le facteur est passé:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

une jolie carte d'Arlette:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg

avec une mignonne "tite" tortue:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
merci beaucoup Arlette,gros bisous!

 

Marie-France m'envoie ce joli napperon théâtre:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg

 

merci beaucoup,j'en reparlerai!

 

Cet aprem j'ai fait une ATC pour Cloé qui rentre d'Allemagne ce soir,je la montrerai plus tard,surprise!

 

Mon cadeau: ICI



23/05/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres