http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Quand tu traverses le pays des aveugles,ferme un oeil

"Quand tu traverses le pays des aveugles,ferme un œil".Proverbe roumain.

 

 

Vent furieux depuis hier soir,ce matin en allant chez le kiné des branches et des poubelles étaient sur la route...j'ai vu pire aux infos!

 

J'ai jardiné un peu pendant qu'il fait beau,on annonce des orages...puis le facteur est passé:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

des cartes d'Ukraine et Hongrie;une belle ATC de Denise pour mon anniversaire de blog:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg

merci j'aime beaucoup ta petite tortue.Gros bisous!

 

Reine m'envoie ces cartes pour mes échanges:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg

Christelle m'envoie ces merveilles pour l'échange bleu et blanc,j'en reparlerai:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

Merci beaucoup!

 

Tantine de Provence m'envoie ces belles cartes d'une région chère à mon cœur:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

j'espère qu'on y retournera bientôt!Merci beaucoup,ça me fait grand plaisir!

 

Et puis une carte de nos petits Stéphanois rentrés de l'ile Maurice le 8 mai:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

merci les chéris,j'ai hâte de vous revoir!Bisous.

Cet aprem temps horrible,tout juste si j'y voyais pour bricoler une ATC;puis le soleil est revenu,nous sommes passés chez des amis,Michelle m'a offert des tortues pour mon anniversaire:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

un grand bond dans ma collection!

 

Mon cadeau: ICI



22/05/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres