http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

L'eau,si claire qu'elle puisse être,n'a pas de vertu de blanchir du drap teint en noir;de même, rien n'est capable de faire changer un méchant naturel

"L'eau,si claire qu'elle puisse être,n'a pas de vertu de blanchir du drap teint en noir;de même, rien n'est capable de faire changer un méchant naturel." Proverbe oriental.

 

 

Ce matin j'avais un RV à Lyon,je vais tenter de me soigner par naturothérapie,ça ne peut pas me faire de mal,mon pauvre foie a dégusté avec les antibiotiques depuis 5 semaines...

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

 

J'ai pris un bus et terminé à pied,quasi personne dans les rues,j'étais très en avance,je suis passée à la grande poste de Lyon,mon courrier est posté,j'ai pu entrer dans une petite mercerie,j'ai trouvé des boutons tortues:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

Céline était ponctuelle,agréable! 

 

Herboristerie Bonneval

 

Mon bilan a duré 2 bonnes heures,nous avons eu un très bon contact!

Je suis partie avant 8h et rentrée à midi et demi,Cloé avait mangé quand je suis rentrée.

 

Le maigre mais intéressant courrier m'attendait:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

une carte de Claudia qui est retournée à la fabrique de laine que nous avions visitée en octobre ensemble!

 

Passé une bonne partie de l'après-midi à remplir des papiers pour ma dent....quelle perte de temps!  

 

Mon cadeau: ICI



02/06/2014
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres