http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

La télévision,c'est le chewing-gum de l'oeil

"La télévision,c'est le chewing-gum de l'oeil".Proverbe américain.

 

Oh lala hier soir en me couchant ma dent a refait des siennes mes gencives étaient très gonflées,je me suis levée à 5h, heureusement je vais chez le dentiste cet aprem!

 

Ce matin j'ai fait mes courses,un monde fou!En rentrant le courrier m'attendait sur la table:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

une très belle ATC de Florence (Piketkol),pour mon blog-anniversaire:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

 Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 18 mai pour participer: ICI,j'ai déjà reçu 15 ATC!

 

Sinon un paquet de mon amie Kathia de Suisse:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg

 

un livret de conseils,une belle carte,une superbe tortue:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13) (300 x 225).jpg

 

et une carte pour Mme.G:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg

et puis un paquet de mon amie Mady:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

des ATC pour notre échange,j'en reparlerai;une superbe ATC pour l'anniversaire du blog:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg

 

une magnifique carte,des chocolats,une tortue toute mimi:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

 

et une autre peinte par Mady:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (14) (300 x 225).jpg

 

quel talent!Merci Mady,bisous!

 

Merci à vous trois les filles,je suis vraiment gâtée!Gros bisous.

 

Finalement ça ne s'est pas passé comme je pensais chez le dentiste,surpris que les 2 antibiotiques n'aient pas suffi,il a incisé l'abcès et gratté jusqu'à la racine,comme je ne peux pas être endormie,un vrai régal,enfin ça évacue!Je me mets des compresses d'Eludril chaud sur l'abcès,un vrai plaisir,j'ai RV samedi matin pour surveiller!

 

 

J'ai appelé Mme G. elle me dit qu'elle a des plaies aux jambes....à surveiller!

 

Mon cadeau: ICI



13/05/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres