http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

L'herbe qui n'est pas employée à temps est sans vertu

"L'herbe qui n'est pas employée à temps est sans vertu".Proverbe irlandais.
 
 
 
Une nuit bien difficile,la nuit j'ai plus mal aux dents que dans la journée,à minuit je me suis levée pour faire des mots croisés muets,ensuite assise dans le fauteuil,ce soir ça fera 48h du nouvel antibiotique,j'espère....j'envisage de faire extraire cette dent sans anesthésie!
 
La nuit, quand on est allongé la pression sanguine au niveau de la tête augmente ce qui provoque au niveau des dents malades une compression du paquet vasculo nerveux.
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
 deux cartes de Rolf du Canada:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
une belle ATC de Jeanine:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
merci beaucoup,j'en reparlerai!
 
Chantal m'envoie un superbe carte d'anniversaire et des découpes pour mes bricolages:

 !!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
Mille mercis Chipie,bisous!
 
Un peu de ménage et des petites croix au ralenti,je n'ai pas beaucoup d'énergie!
 
 
Mon cadeau: ICI


19/05/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres