http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Les ingrats ne profitent jamais des bienfaits qu'ils reçoivent

"Les ingrats ne profitent jamais des bienfaits qu'ils reçoivent". Proverbe oriental

 

 
 
Mes nuits ne sont pas terribles,tellement mal à tout le côté de ma dent...je vais préparer mon sac pour demain!Il parait que je serai shootée comme après une cuite,seulement je n'en ai jamais pris!
Je vais emporter de la lecture,puis-je emporter des petites croix?
 
Le facteur est passé léger mais intéressant:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une superbe carte tortue de mon amie Ammaria:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
génial,je comptais la faire un de ces jours.Bisous.
 
Et puis Lyliane m'envoie cette magnifique ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
merci beaucoup,j'en reparlerai!
 
Entre ce matin et cet aprem,j'ai répondu à tout mon courrier que j'ai posté en allant voir Mme G. Je lui ai porté toutes vos cartes.
Elle dormait sur sa chaise quand je suis arrivée,je me demande comment elle tient comme ça.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Elle semblait ne pas me reconnaître au début,ensuite elle m'a demandé si j'avais mangé les champignons...quels champignons?...ceux qu'elle a ramassés et donné à Ti-mari avec la recette...j'ai cru qu'elle allait se fâcher quand je lui ai dit:non!
 
 
Mon ménage est fait,je vais préparer des desserts pour le week-end...Matthieu n'a pas trop le loisir de cuisiner à Paris....
 
Mon cadeau: ICI


05/06/2014
38 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres