http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

La vie n'est donnée à personne en propriété,elle est donnée à tous en usufruit

"La vie n'est donnée à personne en propriété,elle est donnée à tous en usufruit." Proverbe latin.
 
 
 

Après la grosse chaleur de la semaine dernière la fraicheur est revenue....le ciel est gris et hier soir il a beaucoup plu!

 

Au courrier je n'ai reçu qu'une commande de produits aux herbes,j'attends pourtant pas mal de choses.

 

Rosa qui a gagné à mon anniversaire de blog a reçu mon petit cadeau hier:

 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zzzz6Rosa castellar.jpg
 
une carte,une pochette tissu et un collier!L'autre gagnante ne semble pas avoir reçu mon envoi!
 
Ce matin nous sommes allés régler le solde de notre voyage,cela nous changera un peu,nous partons en Europe cette année: Prague
 
 
Budapest
 
 
et Vienne
 
 
 
Cet aprem j'ai trié des cartes postales et fait une petite ATC d'été!
Papa doit être en salle d'opération je prendrai des nouvelles ce soir....
 
Mon cadeau: ICI


17/06/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres