http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Le singe est toujours une gazelle dans les yeux de sa mère

"Le singe est toujours une gazelle dans les yeux de sa mère". Proverbe égyptien.

J'espère que tout le monde a pensé à gâter sa maman,et que toutes les mamans ont été au moins appelées.

 

 

Mes trois enfants m'ont appelée,Ti-mari m'a offert cette magnifique fleur:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg

et Patricia est passée accompagnée de Quentin avec ces lys:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

 

Eric et Matthieu trop loin!

Ce matin nous sommes allés voter,pas d'affiches électorales vers notre bureau de vote seulement celle-ci près de l'établissement:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

 

un peu d'humour sans le vouloir!

 

J'ai fait un clafoutis pour Ti-mari,il adore:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

et cet aprem nous sommes allés voir Cloé qui jouait au handball,la pause:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

Mon cadeau: ICI



25/05/2014
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres