http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Assure-toi que la bougie est allumée avant d'éteindre l'allumette

"Assure-toi que la bougie est allumée avant d'éteindre l'allumette".Proverbe créole.

 

Repris mal cette nuit heureusement j'avais RV chez le dentiste à 9h,dilemme:depuis quasi trois semaines les antibiotiques ne font rien,il faudrait arracher cette maudite dent mais je ne peux pas être anesthésiée.... après une longue réflexion,le dentiste m'a redonné un nouvel antibiotique,je le rappelle lundi et le revois mardi!

 

Au retour j'ai trouvé mon courrier:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

des cartes et calendiers de Danièle:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

 avec une carte géo:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg

mon amie Marie m'envoie une belle carte et une superbe ATC pour mon anniversaire de blog:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg

merci Marie,bisous à ta maman!

 

Anita de Belgique m'envoie une longue lettre et mon amie lointaine,Anna de Slovaquie m'envoie une magnifique carte et une thermomètre tortue:

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg

 la carte ouverte:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

Merci beaucoup mon amie,gros bisous!

 

Cet aprem j'ai fait mon courrier et du tri de journaux...je voulais aller voir Mme G. mais pas trop la forme et tout est bloqué autour de Lyon à cause de travaux.

 

Mon cadeau:ICI



17/05/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres