http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Quand les baleines se battent,les crevettes ont les dos brisé

"Quand les baleines se battent,les crevettes ont les dos brisé". Proverbe coréen.

 

 

 

Vivement vendredi soir,les nuits sont pénibles...ce matin pluie,quel beau printemps!J'ai tout de même fait mes courses car cet aprem panoramique dentaire,j'emporterai mon livre car ça dure toujours beaucoup!

 

J'ai acheté du basilic,j'adore!

 

 

Le facteur est passé léger:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

une carte d'Azerbaijan et des cartes de Reine pour mes échanges:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

 Je vous recommande cette revue si vous aimez coudre:

 

Magazine Passion Couture Créative Hors-série 

Après le déjeuner comme j'étais seule j'ai sorti tout mon courrier à répondre et j'ai écrit,cela partira en allant passer ma radio...

 

 

 

J'ai passé mon panoramique dentaire,la première fois qu'il n'y a personne chez le radiologue en 10 minutes je suis passée et sortie.On ne m'a rien dit,pas de compte-rendu...

 

Mon cadeau: ICI



27/05/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres