http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Quand tu donnes une noix à quelqu'un,donne-lui aussi de quoi la casser

"Quand tu donnes une noix à quelqu'un,donne-lui aussi de quoi la casser." Proverbe géorgien.
 
 
Enfin un peu dormi!Que ça fait du bien!Ce matin j'ai décidé d'aller chez le coiffeur,une bonne coupe avant les grosses chaleurs...en sortant j'ai fait les courses pour le week-end,nous attendons du monde dimanche:nos Stépahanois et les parents de notre petite belle-fille.
 
Je voulais vous parler du film vu hier,des images de toutes beauté pour ceux qui aiment la nature,la France,les animaux....je vous offre ce film en cadeau: ICI
 
 
 
Le plus beau pays du monde, documentaire, France

 

La réalisation de ce documentaire a demandé 3 années de développement7 mois de repérages,130 jours de tournage, et plus de 50 scientifiques ont été consultés.

Les seigneurs des lieux, les ours, les loups et les cerfs, des animaux rares, et des animaux plus étonnants comme l’oiseau papillon, la tortue cistude ou la loutre ont été filmés durant des mois pour capturer leurs aventures, leurs conflits, leurs amours, leurs prouesses et leurs faiblesses

 

 

Régalez-vous et dites-moi....

 

Le courrier m'attendait à midi sur la table:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

Denise m'envoie tout ceci pour mes échanges:

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg

 

Christine m'envoie cette belle ATC,super:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

j'en reparlerai quand elle aura reçu la mienne!

 

Et puis Line m'envoie cette magnifique ATC:

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

 

de même j'en reparlerai quand elle aura reçu la mienne,je la posterai plus tard car Line part en vacances!

 

Cet aprem nous avons eu a compagnie de Quentin,il travaille son français pour le bac:le 18!J'ai fait des petites croix près de lui!

 

J'ai également fait mon pain et un clafoutis pour Ti-mari:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

 

Ce soir mésothérapie j'en ai bien besoin,mon dos était passé au second plan à cause de ma dent....orage ou pas orage? That is the question for this evening!

 

Mon amie  Claudia est en vacances pour 3 semaines,happy holidays my dear,waiting for you soon.Elle va repartir sur le chemin de Compostelle qu'elle a commencé il y a  qq années,cette année elle part de Yenne et arrive au Puy où nous la récupérerons pour qq jours.....vous pouvez voir son blog à ce sujet:ICI

 
Via Gebennensis
 

Rucksack ist gepackt, die Route ist geplant. am Montag morgen gehts mit dem Zug nach Yenne, Fahrt über Zürich und Genf nach Chambery nach mit dem Bus nach Yenne,wo ich ,hoffentlich pünktlich zum Abendessen in meiner schönen Herberge eintreffen werden. dann am Dienstag gehts los, den Rest der Via Gebenennis, ca 13 Etappen bis ich in Le Puy en Velay ankommen werde. Dort einen Tag verbringen, die Stadt geniessen und dann noch ein paar Tage anschliessend im schönen LYON verbringen.
1.Etappe   Yenne- Saint Maurice de Rotherens 16km

2.Etappe    Saint Maurice de Rotherens  - Le Verou   20km
3.Etappe    Le Verou - Le Pin  18,5km
4.Etappe    Le Pin -  La Cote St. Andre   26,5 km
5.Etappe    La Cote St. Andre - Revel Tourdan  21,5km
6.Etappe    Revel Tourdan  - Clonas  an der N7  26km
7.Etappe    Clonas an der N7 - Chavanay   10km !
8.Etappe    Chavanay - St.Julien Molin Molette  19km
9.Etappe    St.Julien Molin Molette - Bourg Argental   8 km!
10.Etappe  Bourg Argental - Les Setoux 16,5 km !
11.Etappe  Les Setoux - Montfaucon en Velay  16,5 km
12.Etappe Montfaucon en Velay- Tence 10 km!
13.Etappe Tence - Saint Jeures  8 km!
14.Etappe Saint Jeures- Saint Julien- Chapteuil 17,5 km
15.Etappe Saint Julien Chapteuil - LE PUY EN VELAY  18km
es sind ein paar kurze Etappen dabei, da werde ich wohl weiterpilgern oder einfach die Seele baumeln lassen und Frankreich geniessen!
 

 

 

Ce matin j'ai posté les surprises pour  Rosa et  Tantine de Provence les gagnantes de mon  anniversaire de blog!Bonne réception les amies!
Finalement fausse alerte,il est tombé 3 gouttes,je suis passée à presque 20h30 chez la rhumato,c'est long....mais ses journées sont longues aussi!
 
Mon cadeau: ICI 


13/06/2014
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres