http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Que faire quand le danger vient de là où l'on a l'habitude de se réfugier ?

"Que faire quand le danger vient de là où l'on a l'habitude de se réfugier ?".Proverbe maure.

 

 

Très mauvaise nuit,j'ai dù dormir une heure,la moitié du corps très douloureuse,mon dos a supporté le lit très difficilement,ce matin à 5h j'étais prête pour le kiné...de 8h!

 

Après 1h de kiné,j'avais un RV pour un champ visuel,pas ravie cette fois:la personne a changé expliquait très mal et j'étais très mal installée,mon dos....je verrai les résultats avec mon ophtalmo car je n'ai rien pu savoir!

 

 

 

 

J'ai enfin pu reprendre mon RV de mésothérapie chez la rhumatologue,celui de fin avril avait été supprimé à cause d'un décès chez le médecin,puis des congés et on devait me rappeler.Cette fois la sécrétaire m'a annoncé un RV pour fin juillet...il m'a été difficile de m'expliquer mais j'ai tout de même obtenu un RV pour demain soir...ouf!

 

Le courrier ultra léger:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

seulement une lettre,c'est Bleue qui m'envoie une belle carte avec son ATC:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

 grand merci Maryse,bisous,j'en reparlerai!

 

Ce soir nous avons une invitation à Lyon pour la projection de:

 

Le plus beau pays du monde, documentaire, France

 

Une très bonne soirée avec cette projection ,j'en reparlerai demain.....

 

Mon cadeau: ICI 



11/06/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres