http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Qui vous fait des rapports de la conduite des autres,fait de même aux autres des rapports de votre conduite

"Qui vous fait des rapports de la conduite des autres,fait de même aux autres des rapports de votre conduite".Proverbe oriental.

 

Meilleure nuit depuis que mon abcès a été ouvert,je continue les compresses sur la gencive.

 

Il fait froid.....le facteur est passé encore bien chargé:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

une carte de Brésil envoyée des Pays-Bas!

 

Marie-Christine m'envoie cette belle ATC:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg

 

j'en reparlerai!

 

Miou me gâte avec une belle carte,une superbe ATC et des petits rubans:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg

Line m'envoie encore deux très belles ATC,je crois qu'elle a attrapé mon virus:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

Dame Tatale,m'envoie aussi une belle carte,une ATC et une petite breloque,j'adore:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

 

et puis mon amie Sylvie m'envoie des docs,une belle carte inédite et une magnifique boite:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13) (300 x 225).jpg

 

Merci à toutes,je suis comblée par tous vos gestes d'amitié,bisous les filles!

 

 

Notre Cloé part vendredi matin à Stuttgart chez son correspondant,nous inviterons nos St-Genois demain soir avant le départ de Cloé!

 

Mon cadeau: ICI



14/05/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres