http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Une haie entre voisins préserve l'amitié

"Une haie entre voisins préserve l'amitié".Proverbe français.

 

a, tortue, délassant, au-dessus, Coffre, sous, arbre 

Hier soir Matthieu est sorti de son stage à 22h:il a déperfusé en urgence dans le couloir et  obturé des cathéters.Je ne pensais pas qu'on apprenait ça en première année...

 

Nous avons eu une longue coupure de courant cette nuit:3h,je dormais bien mais les alarmes m'ont réveillée,dommage!Je préfère ça aux douleurs dentaires!

 

Papa venait du Jura pour un RV médical,il a mangé avec nous,j'avais invité aussi Patricia.Pour le dessert j'avais préparé une mousse au chocolat:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg

Quand tout le monde est parti j'ai regardé mon courrier:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
une carte d'anniversaire d'Isabelle:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Catherine m'avait promis mon ATC en retard,elle a joint des pochettes et une superbe échevette:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! catherine troadec (1) (300 x 225).jpg

merci beaucoup,j'en reparlerai!

 

Françoise m'envoie une belle ATC pour mon anniversaire de blog:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -françoise robart (300 x 225).jpg
merci beaucoup,elle me plait bien,bisous!

 

Et puis Tantine de Provence m'envoie une dodue:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tantine provence (1) (300 x 225).jpg

deux ATC géniales pour mon anniversaire de blog:

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tantine provence (1).jpg

une carte pour Mme G. un accroche-sac:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg

et un porte-clé:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

 Mille mercis,bisous.Les filles je vous envoie une ATC en retour!

 

Ce soir dentiste,il a juste regardé,il trouve que cet antibiotique est efficace,il le prolonge et on se revoit lundi.Ouf!Cela fait tout juste 3 semaines que j'ai attaqué les antibiotiques.....

 

 

  

Mon cadeau: ICI



20/05/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres