http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Vous oublierez peut-être les gens avec qui vous avez ri, mais jamais ceux avec qui vous avez pleuré

"Vous oublierez peut-être les gens avec qui vous avez ri, mais jamais ceux avec qui vous avez pleuré." Proverbe arabe.
 
 
Je voulais vous parler un peu plus de ma journée d'hier.
J'ai donc pris le bus et le métro pour rejoindre à la Part-Dieu les 3 blogueuses-brodeuses que je ne connaissais que par blogs et échanges..(Marie-Libellule,Line-Violette et Marny).
Je me suis décidée vendredi soir car avec ma dent j'avais dit que ça ne serait pas possible.
 
 
En arrivant dans le hall de l'hôtel où nous avions RV,j'étais la première,puis j'ai vu une personne qui entrait dans l'ascenseur,j'ai reconnu son dos ou plutôt sa veste:Marie-Libellule.
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
Nous avons donc fait connaissance de visu en attendant les autres.Marie-Libellule vient de la région genevoise.
Marny du Sud et Line de Bordeaux sont arrivées,elles avaient des bagages à poser dans leur chambre,nous sommes toutes montées et avons échangé nos petits cadeaux.
Marny m'a offert ce superbe petit carnet brodé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (14) (300 x 225).jpg
je lui ai offert cette ATC:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!14MAI marny.jpg
 
j'en ai offert une aussi à Line:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!14MAILine violette.jpg
 
elle était navrée de n'avoir rien pour moi,pas grave du tout!
 
Pour Marie-Libellule:une ATC,un petit carnet et une bougie libellule:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Elle m'a offert une très belle grille et une ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13) (300 x 225).jpg
Ensuite comme je l'ai dit signature de la chemise de nuit:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
 
déjà dédicacée par toutes les amies de Libellule:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 
elle brode nos dessins,un chef d'oeuvre et une excellente idée!
 
Puis en route pour la Croix-Rousse en métro:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Marie-Libellule avait repéré un restaurant sympa,elle a eu une bonne idée!
 
Restaurant Casseroles et Vieilles Gamelles
64 Grande rue de la Croix-Rousse
69004 Lyon
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 
Nous nous sommes régalées et l'ambiance était géniale que des "vieilleries" comme j'aime.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
 
Adresse à retenir!
 

Nous avons mis le cap sur la célèbre mercerie toute proche,quelle caverne d'Ali Baba:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13) (300 x 225).jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg

 

 La maison des Canuts étant très proche nous sommes allées y faire un tour:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (14) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (15) (300 x 225).jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

 

Line a tenu à m'offrir cette tite tortue:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg

Descente sur le Rhône,en faisant les boutiques:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (19) (300 x 225).jpg

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (20) (300 x 225).jpg

 

J'ai découvert cette toute petite tortue:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (16) (300 x 225).jpg
et Marny cette belle carte:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg

nous avons fait une pause place des Terreaux:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (21) (300 x 225).jpg

 

Encore qq arrêts notamment dans une  boutique très sympa:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (22) (300 x 225).jpg
Nous nous sommes quittées place Bellecour,elles filaient sur le Vieux Lyon moi j'ai fait qq achats à la FNAC et pris le bus du retour,ravie de ma journée de partage et d'amitié.A la revoyure les filles trop sympa cette journée.

 
 
Mon cadeau: ICI 


01/06/2014
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres