http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage;ils ne font que traverser l'oreille des méchants

"Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage;ils ne font que traverser l'oreille des méchants".Proverbe chinois.
 
Encore une mauvaise nuit,une dent à l'opposé de l'abcès m'ait très mal...ce matin dentiste de bonne heure,il a commencé par la dent qui me faisait mal cette nuit,il a creusé et dit que ce n'était pas aussi important et urgent que l'autre!
Pour celle qui me fait souffrir depuis une semaine,j'ai un abcès,il a fait des radios:infection des racines,il a enlevé la couronne et creusé un gros trou pour que ça s'évacue! Je suis mieux,le problème c'est qu'on ne peut plus m'endormir depuis 2003... quelqu'un a-t-il eu mon problème:une hémorragie cérébrale après une extraction dentaire?
 
Pour nous mettre dans l'ambiance il y a cette photo dans la salle d'attente:dentiste de rue en Asie!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
une carte d'Allemagne,Michèle m'envoie ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Henriette celles-ci pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
avec une belle géo:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Françoise ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
et mon amie Bernadette cette carte de bonheur:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
A midi papa est venu manger avec nous,il retourne à l'hôpital le 17 juin...après le repas il est rentré dans son Jura!Nous irons voir mes parents ce week-end...
 
Cet aprem grosses courses,puis des petites croix...il pleut pas moyen de planter les fleurs que j'ai achetées!
 
 
 
Mon cadeau: ICI


06/05/2014
41 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres