http-de-tortues-en-aiguilles-12

http-de-tortues-en-aiguilles-12

Si le voeu des élèves était exaucé,il n'y aurait aucun maître vivant

"Si le voeu des élèves était exaucé,il n'y aurait aucun maître vivant".Proverbe persan.
 

 


 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma chère Claudia,en ce moment elle est en Savoie sur le chemin de St Jacques de Compostelle, nous fêterons l'évènement en fin de mois quand nous le récupérerons au Puy.
 
 
 Alles Gute zum Geburtstag Claudia!
 
 
Ce matin kiné à 8h,pendant le machine j'ai bien cru m'endormir sur mon livre,j'étais bien!
 
A mon retour le facteur est passé léger:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
une carte de Denise qui est en Bretagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
merci,beaucoup,bisous!
 
Et puis une belle ATC de Martine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
merci j'aime beaucoup j'en reparlerai!
 
Notre Quentin est venu manger avec nous et cet aprem nous sommes allés au cinéma tous les deux,il a choisi:
 
 
Date de sortie  (1h25min
Réalisé par , 
Avec Philippe Lacheau, , ....
Genre Comédie
Nationalité

Français

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.
au début du film nous étions quatre dans la salle puis plus que deux,nous avons bien ri !
Mon cadeau: ICI
 


18/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres